RC Lens – Mercato : Scaramozzino veut rester cet été

Le latéral gauche du RC Lens Anthony Scaramozzino, arrivé à la Gaillette durant l’été 2015, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. 

Son contrat courant jusqu’en juin prochain, Anthony Scaramozzino va devoir se réunir autour d’une table afin de discuter sérieusement de son avenir avec ses dirigeants. Pour l’heure, il ne sait pas de quoi celui-ci sera fait mais il espère rester au RC Lens cet été.

L’hommage aux supporters du RC Lens

« Tout se passe bien avec les joueurs et le staff. Je suis en fin de contrat en juin. Pour moi l’envie serait de rester et continuer à vivre l’aventure, j’espère et j’y crois, la saison prochaine en Ligue 1. Après, ce n’est pas moi qui prends les décisions, a noté le latéral gauche du Racing dans des propos relayés par le site lensois.com. C’est important que les supporters continuent ce qu’ils font depuis x années. Les joueurs sont de passage, les supporters sont toujours là pour le club. A nous de le leur rendre sur le terrain. Après on ne peut rien demander de plus aujourd’hui aux supporters. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play