RC Lens – Mercato : tarif fixé pour Mounir Chouiar ?

false

Le milieu offensif du RC Lens Mounir Chouiar (20 ans), particulièrement saignant depuis le début de la saison, est surveillé de très près en Europe. Une offre pourrait-elle faire basculer son mercato ?

Deux matches, deux buts et une passe décisive. Les débuts de Mounir Chouiar cette saison en Ligue 2 pouvaient être difficilement meilleurs et prouvent que le RC Lens a peut-être trouvé son leader d’attaque pour les années à venir.

A moins qu’un club aux dents longues décide de rafler la mise d’ici à la fin du mercato estival. Ces derniers jours, on a ainsi appris que Parme était intéressé par le profil du jeune milieu offensif du RC Lens (20 ans). Entre autres. L’intéressé ne ferme pas la porte d’un départ et privilégie un futur à l’étranger.

Le RC Lens serait-il vendeur à un prix raisonnable ? Questionné sur le sujet, le journaliste de la Voix du Nord Sébastien Noé a été clair. « Vu son potentiel et sa situation contractuelle, je dirais qu’ils ne lâcheront rien en dessous de 8 millions », a-t-il affirmé sur Twitter. Chouiar est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Bastien Aubert