En attendant les signatures de Gaëtan Robail (PSG) et Steven Fortes (Toulouse FC), le RC Lens a acté un 6e renfort il y a quelques minutes. Comme annoncé par l’excellent Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, les Sang et Or ont finalisé la venue d’une nouvelle doublure pour Jean-Louis Leca dans les buts.
En fin de contrat au VAFC, Thomas Vincensini (25 ans) a été choisi par le staff artésien et s’est engagé pour une saison (+ une année en option). Un choix que le directeur général Arnaud Pouille a expliqué sur le site officiel de son club :
« Philippe Montanier et Thierry Malaspina ont arràªté leur choix sur Thomas. C’est un gardien de qualité que le Racing est heureux d’accueillir. L’axe Valenciennes-Lens fonctionne décidemment très bien en ce moment (Tony Mauricio a signé en attendant Gaëtan Robail, NDLR). Nous lui souhaitons de vivre une belle aventure avec ses nouveaux coéquipiers et l’ensemble du club », a expliqué le boss du sportif au Racing.
Thomas #Vincensini s'engage avec les Sang et Or !? ‘C'est beau de faire partie d'une telle aventure !’Interviews et photos â–¶ï¸ https://t.co/uKZX5z87UH#LensoisPourToujours #mercato #rclens pic.twitter.com/hTvnJYkjyh
— Racing club de Lens (@RCLens) 18 juin 2019
Arnaud Carond












Rejoindre



