par julien.perez

RC Lens - Mercato : un nouveau gardien postule pour la saison prochaine

Prêté par le RC Lens à Drancy (N1), Didier Desprez (20 ans) estime avoir franchi un cap et ambitionne déjà de jouer un rôle chez les Sang et Or la saison prochaine.

S’il compte revenir un jour en Ligue 1, le RC Lens doit se doter de joueurs de caractère. Didier Desprez semble en faire partie. A 20 ans, le portier international U20 se projette en effet déjà vers la Coupe du monde de la catégorie en Pologne cet été sans manquer l’occasion de faire le point sur son avenir.

Prêté par le RC Lens à Drancy (N1), Desprez ambitionne déjà de jouer un rôle chez les Sang et Or la saison prochaine, dans un rôle à définir par ses futurs dirigeants s’il doit revenir poser ses valises à la Gaillette.

« Avec Drancy, je suis satisfait de ce que j'ai pu faire. J'ai joué 18 matches et 7 sans encaisser de but, explique-t-il sur RMC Sport. Cette année va beaucoup m’aider. Lens prend de mes nouvelles tout le temps. Je vois l'entraîneur des gardiens une à deux fois par mois pour faire le point. On analyse mes matches, il me donne des conseils. C'est le signe qu'ils font attention à ce que je fais. Maintenant, revenir a Lens et m'y imposer la saison prochaine c'est peut-être aller vite, mais j'aimerais avoir un rôle important. Etre deuxième gardien serait la continuité de mes efforts et signe d'une progression. Il y a Jean-Louis Leca en N.1 qui fait du bon travail en ce moment. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par le RC Lens à Drancy (N1), Didier Desprez (20 ans) ambitionne déjà de s’imposer chez les Sang et Or la saison prochaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.