RC Lens – Mercato : un renfort déjà indiqué pour janvier 2020 ?

false

Le RC Lens a chamboulé son effectif au cours du mercato estival. Les supporters semblent rester encore sur leur faim avant la période des transferts hivernale.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Le RC Lens ressemble à un fringant leader de L2. Les Sang et Or ont remporté le choc qu’il ne fallait surtout pas perdre samedi face au FC Lorient (1-0) en étant solides sur leurs bases. Avec cette victoire de prestige, le RC Lens confirme ses ambitions de promotion en L2 au printemps 2020.

Avant cette échéance très attendue en Artois, le mercato hivernal sera passé par là en janvier prochain. Si Philippe Montanier semble loin de cette période toujours très animée, les supporters lui ont conseillé de recruter… un attaquant en priorité.

Via un sondage publié sur Lensois.com, ces derniers sont ainsi pas moins de 75% des votants à vouloir miser sur une recrue dans le secteur offensif cet hiver ! Un milieu (8%) et un défenseur (2%) sont loin d’avoir autant de succès chez les personnes interrogées, où 15% espère un mercato sans aucun changement pour la suite de la saison. Dans le passé, la stabilité n’a jamais fait de mal à un club qui vise la montée.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013