RC Lens – Mercato : une piste offensive fait le point !

Questionné sur la rumeur l’envoyant au RC Lens, Romain Bayard (Dunkerque, 22 ans) a fait savoir qu’il n’y avait « aucun contact ».

Supervisé à plusieurs reprises par Jocelyn Blanchard et la cellule de recrutement du RC Lens, Romain Bayard (Dunkerque, 22 ans) fait partie des meilleurs joueurs de National cette saison. Vendredi dernier, lors de la belle victoire de son équipe face à Luçon (5-1), l’attaquant nordiste a inscrit son 9e but de la saison.

Il twitte les messages des fans du RC Lens mais…

Sa performance n’est pas passée inaperçue du côté des fans du RC Lens. Ainsi, sur Twitter, un supporter l’a apostrophé en lui faisant savoir qu’il aimerait bien que Romain Bayard répète ces performances avec le maillot « Sang et Or » sur le dos. Message retweeté par l’intéressé, qui a donc été questionné sur ce bruit de couloir l’envoyant à Lens. « Aucun contact », a-t-il répondu.

A la décharge de la cellule de recrutement, sans savoir qui sera l’actionnaire l’an prochain et quels seront les moyens du club, il est difficile d’entamer les discussions…

A lire aussi :

Qui es-tu Romain Bayard ?

Arnaud Carond

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008