RC Lens : Philippe Montanier donne des nouvelles de Steven Fortes

false
RC Lens : Philippe Montanier donne des nouvelles de Steven Fortes

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, en marge du match contre Boulogne-sur-Mer au 7e tour de la Coupe de France (samedi, 17h), a donné des nouvelles de Steven Fortes.

Le RC Lens tient à la Coupe de France. Samedi, Philippe Montanier a ainsi déjà fait savoir en conférence de presse qu’il ne devrait pas trop toucher à son équipe type pour recevoir Boulogne-sur-Mer au 7e tour de la compétition.

Steven Fortes (27 ans) ne sera malheureusement pas concerné par cette rencontre. Le capitaine des Sang et Or est sur le flanc depuis la mi-septembre en raison d’un problème au niveau du ménisque. Sa durée d’indisponibilité était alors estimée à environ cinq semaines mais son retour prend plus de temps que prévu. Est-ce inquiétant ?

« Il n’y a pas de problème mais c’est un genou qui a souffert, nous sommes donc prudents et nous faisons attention, a expliqué le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. Il a eu les croisés par le passé, on fait donc preuve de prudence. Il a repris avec les préparateurs physiques sur le terrain et cela se passe plutôt bien, mais on ne va pas griller les étapes. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013