RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : l’agent de Duverne réclame des vérités

RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : l'agent de Duverne réclame des vérités

Pascal Boisseau, le représentant de Jean-Kevin Duverne, assure que son client n’a pas entamé de bras de fer avec le RC Lens et que son absence tient d’un autre facteur.

Désireux de quitter le RC Lens et dans le viseur de nombreux clubs parmi lesquels le RC Strasbourg et le FC Nantes, Jean-Kévin Duverne (21 ans) n’a toujours pas repris l’entraînement avec les Sang et Or. Depuis neuf jours que l’équipe nordiste a repris l’entraînement, l’ancien international Espoir ne s’est toujours pas présenté à l’entraînement.

Au Racing, l’affaire est présentée comme un bras de fer pour forcer le départ. Comme l’a révélé la Voix du Nord hier, il s’agirait d’un imbroglio autour du contrat et Duverne se considérerait tout simplement libre, le défenseur en a même avisé ses dirigeants par le biais d’un courrier recommandé…

Dans les colonnes du quotidien nordiste, le nouveau conseiller du joueur Pascal Boisseau a réclamé à ce que les Sang et Or fassent preuve de davantage de transparence sur le dossier Duverne : «l’absence de JK n’a rien à voir avec un transfert. Il va falloir que Lens rétablisse la vérité ».

Arnaud Carond