RC Lens : un tas de points positifs malgré la défaite contre Boulogne (2-3)

Montanier, RC Lens

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier estime que les objectifs fixés avant l’amical contre Boulogne-sur-Mer ont été remplis malgré la défaite (2-3).

Le RC Lens démarre du mauvais pied. Pour son premier amical de l’été, et avant de prendre la direction de la Belgique, les Sang et Or se sont inclinés face au voisin de Boulogne-sur-Mer (2-3).

Philippe Montanier a néanmoins trouvé plusieurs signes de satisfaction dans son groupe. « Surtout, l’objectif c’était de ne pas avoir de blessés, glisse l’entraîneur du RC Lens à Lensois.com. Je le craignais un petit peu mais nous devons gagner du temps. L’équipe était un petit peu déséquilibrée car nous n’avons pas nos centraux, Steven Fortes n’étant pas encore disponible et Jean-Kévin Duverne toujours pas présent, alors que Seïf Tka s’est fait une petite pointe ce samedi. Le but était avant tout de retrouver des sensations collectives. Il y a eu des choses intéressantes, des mouvements, avec des joueurs qui n’étaient pas forcément à leur poste comme Charles Boli que j’ai dû mettre arrière gauche ou Manuel Perez en défense. L’autre bonne nouvelle est d’avoir revu Aleksandar Radovanovic et Mouaad Madri jouer leurs premières minutes depuis plusieurs mois. »

Comment oublier aussi le premier but de Yannick Cahuzac sous ses nouvelles couleurs lensoises ?

JP