par julien.perez

RC Lens : un très bon coup du Mercato se dessine pour les Sang et Or

Déjà bien intégré au RC Lens le défenseur prêté par le Toulouse FC au mercato hivernal Steven Fortes (26 ans) confirme les espoirs placés en lui.

Déjà bien intégré au RC Lens le défenseur prêté par le Toulouse FC au mercato hivernal Steven Fortes (26 ans) confirme les espoirs placés en lui.

Après une belle série sans prendre le moindre but, le RC Lens a dû s’incliner lundi soir à Bollaert contre Niort en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (4-1). Comme l’a reconnu Philippe Montanier après la rencontre, l’essentiel était ailleurs puisque ses joueurs ont largement dominé des Chamois encore à côté de leurs crampons en Artois.

En attendant une dernière ligne droite de Ligue 2 qui s’annonce passionnante pour l’accession, la charnière des Sang et Or, composée de Jean-Kévin Duverne et de Steven Fortes, a encore plutôt bien tenu son rang. Surtout du côté du défenseur prêté par le Toulouse FC au mercato hivernal et, ce, jusqu'à la fin de la saison.

Guillaume Gillet l’a encore souligné après le match. « Nous avons pris un but mais c’est vrai que défensivement nous sommes solides, a glissé le milieu belge dont les propos sont relayés par Lensois.com. Il faut souligner l’excellent retour de blessure de Jean-Kévin Duverne et le très bon transfert de Steven Fortes. Le club a tapé dans le mille et quand on sait que Modibo Sagnan attend sur le banc, ça montre que nous avons des solutions malgré le fait qu’il y ait 2 blessés de longue durée. C’est aussi le travail de toute l’équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà bien intégré au RC Lens, le défenseur prêté par le Toulouse FC au mercato hivernal Steven Fortes confirme les espoirs placés en lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.