par Alexandre Corboz

RC Lens : Yannick Gomis confesse un grand rêve sur la fin de saison

S'il espère obtenir la montée avec le RC Lens, Yannick Gomis (27 ans) rêve aussi d'intégrer enfin la sélection des Lions de la Terenga.

Auteur d'un début de saison canon avec le RC Lens, Yannick Gomis est beaucoup moins en verve depuis que son entraîneur Philippe Montanier l'a décalé dans le couloir... Mais il demeure toujours ambitieux.

Si, à 27 ans, il n'a jamais connu les joies de l'équipe nationale du Sénégal A, l'ancien joueur d'Orléans reconnaît rêver de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se jouera en juin prochain.

« Rien n’est impossible dans le football. Il faut toujours se concentrer sur soi-même et son équipe. J’ai 27 ans et j’attends toujours la sélection. Je n’ai connu que les U23 et l’équipe nationale locale mais je n’ai jamais joué avec les A. Tous les footballeurs veulent avoir une sélection, ce serait un honneur mais je n’y pense pas trop. Lens est pour le moment le plus important, avec la volonté d’aller au bout des objectifs. Et à la fin du championnat, j’espère après une récompense ! », confesse l'intéressé dans des propos rapportés par Lensois.com.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il espère obtenir la montée avec le RC Lens, Yannick Gomis (27 ans) rêve aussi d'intégrer enfin la sélection des Lions de la Terenga.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.