RC Lens : Walid Mesloub a eu des mots très durs après la victoire à Sochaux (1-0)

RC Lens : Philippe Montanier rassurant pour Walid Mesloub

Satisfait de la victoire du RC Lens dimanche à Sochaux (1-0), le capitaine des Sang et Or Walid Mesloub a toutefois regretté la qualité du match proposé par les deux équipes.

Trois points et puis c’est tout ! C’est le parfait résumé de la victoire acquise par le RC Lens hier à Bonal face au FC Sochaux (1-0), qui aurait peut-être mérité mieux eu égard à la faible prestation des hommes de Philippe Montanier.

Si l’entraîneur des Sang et Or s’est félicité de l’état d’esprit collectif affichée par ses troupes, Walid Mesloub a tenu à rappeler de son côté que la qualité du jeu proposé en terres doubistes était proche du néant. Ses mots sont très durs.

« Très sincèrement, on a pris aucun plaisir. Je pense que les spectateurs aussi. C’était un bon match de me… mais il faut savoir prendre les 3 points dans des conditions comme ça, a constaté le capitaine du RC Lens dans des propos relayés par Lensois.com. La pelouse était catastrophique, l’horaire pas habituel… Nous avons pris les points et nous n’allons pas faire la fine bouche. C’est une bonne série, nous avons fait les efforts nécessaires et tout le monde s’est arraché. »

JP