par julien.perez

Liverpool - FC Barcelone (4-0) : les images marquantes de Lionel Messi quittant Anfield Road

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi ne remportera pas la Ligue des champions.

La déjà célèbre déroute d’Anfield Road contre Liverpool (0-4) est passée par là.

La demi-finale aller de la Ligue des champions avait laissé supposer que Lionel Messi était au-dessus du lot. L’attaquant du FC Barcelone avait en effet planté un doublé et plané sur le choc contre Liverpool la semaine dernière au Camp Nou (3-0).

Aujourd’hui, pourtant, ce même Messi a quitté la compétition la tête basse et la mine renfrognée. Découpé par la presse argentine pour sa prestation sans grand relief à Anfield Road (0-4), l’attaquant du FC Barcelone était au plus mal hier soir. Dans les coursives de l’enceinte anglaise, ses yeux étaient hagards, perdus, comme pour mieux manifester son incompréhension devant ce qui venait de se passer.

ESPN a capté les images de sa sortie du stade, sans prononcer le moindre mot en zone mixte. Messi a préféré quitter les lieux avec son sac à dos vissé sur ses épaules. Le parallèle de cette scène avec un petit garçon allant à l’école avec son cartable fait déjà fureur sur les réseaux sociaux.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi ne remportera pas la Ligue des champions. La déroute d’Anfield Road contre Liverpool (0-4) est passée par là.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.