par julien.perez

Stade Rennais : une étincelle s’est embrasée chez les supporters avant Arsenal

C’est ce jeudi que le Stade Rennais accueillera Arsenal au Roazhon Park en 8e de finale aller de la Ligue Europa (18h55).

Déjà, la ville bretonne est en fusion.

Il fallait voir les supporters du Stade Rennais faire la queue dans la file d’attente à la veille de l’ouverture de la guichetterie pour le 8e de finale aller de la Ligue Europa contre Arsenal ce jeudi au Roazhon Park (18h55).

Armés de couverture, de thermos et même de ballons, pour passer le temps, les courageux ont obtenu le précieux sésame à la force du poignet mais d’autres n’ont pas eu cette chance et regarderont la rencontre à la télévision, sur la chaîne de la TNT RMC Story.

En attendant, l’engouement ne se dément toujours pas pour l’événement. Bien au contraire. « Rennes est une ville de football qui n'attendait qu'une étincelle pour s'enflammer, et ce parcours européen constitue une opportunité incroyable », avance dans France Football Benjamin Keltz, journaliste et auteur de deux ouvrages sur les supporters rennais. Nos confrères de FF ont consacré un long dossier sur le sujet ce mardi, tandis que 20 Minutes en a fait de même... avec les fans d’Arsenal. « Ils seront plusieurs dizaines de supporters français à pousser Arsenal dans le parcage londonien », assure le quotidien gratuit ce jour.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est jeudi que le Stade Rennais accueillera Arsenal au Roazhon Park en 8e de finale aller de la Ligue Europa (18h55). Déjà, la ville est en fusion.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.