Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Champions League : LOSC - FC Séville, les compos

Après un nul contre Wolfsburg et une défaite sur la pelouse du Red Bull Salzbourg, le LOSC doit impérativement battre le FC Séville ce soir à Pierre-Mauroy pour encore croire à une qualification pour les 8es de finale de la Champions League.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Hier en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a fait son possible pour se montrer optimiste avant la réception du FC Séville. Mais l'entraîneur du LOSC, dont l'équipe vient de rechuter en Ligue 1 à Clermont après trois victoires de rang, et qui n'a toujours pas gagné en Champions League cette saison, sait qu'il va vivre une soirée compliquée face aux Andalous, sextuple vainqueur de l'Europa League.

Pourtant, la victoire est obligatoire pour les champions de France, tenus en échec de façon frustrante par Wolfsburg (0-0) lors de la 1ère journée et battus à Salzbourg (1-3) lors de la 2e. Raison pour laquelle Gourvennec a aligné son meilleur onze possible.

LOSC : I. Grbic - Celik, Fonte, Djaló, Reinildo - R. Sanches, André, Onana, Bamba - David, B. Yilmaz.
FC Séville : Bono - J. Navas, Rekik, Diego Carlos, Acuna - Delaney, Fernando, Óliver Torres - Suso, Mir, Ocampos.

Le LOSC aligne sa meilleur équipe face au FC Séville

Le LOSC doit impérativement s'imposer ce soir contre le FC Séville, pour le compte de la 3e journée du tour de poules de la Champions League. Mais les Andalous constituent un sacré morceau pour des Dogues ayant rechuté en Ligue 1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet