LOSC : Galtier a volé dans les plumes d'un défenseur
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

LOSC : Galtier a volé dans les plumes d'un défenseur

La Voix du Nord rapporte que Christophe Galtier a recadré Jérémy Pied pour ses prestations poussives en ce début de saison au LOSC.

Zeki Celik blessé pour « quelques semaines » lors de la récente trêve internationale, Christophe Galtier n'est pas pleinement satisfait de son couloir droit au LOSC. Il est plus que probable que Jérémy Pied (31 ans), titulaire contre Lorient et le Milan, laisse sa place au portugais Tiago Djalo contre les Verts.

Outre le fait qu'il soit légèrement touché à la cuisse, Pied enchaîne les prestations poussives. Déjà en dedans à Brest avant la trêve quand il fallait se substituer à un Celik blessé, l'ancien Lyonnais a eu le droit aux remontrances de son coach selon la Voix du Nord.

Durant la trêve internationale, Christophe Galtier avait pris à part Jérémy Pied afin de le recadrer. S'il avait donné son aval à une prolongation de deux ans, le Marseillais lui a fait savoir qu'il attendait « beaucoup plus d'investissement » de sa part. Ce n'est malheureusement pas sa prestation face au Milan qui risque de changer les regards...