LOSC : Jocelyn Gourvennec annonce un retour bienvenu contre Wolfsburg
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

LOSC : Jocelyn Gourvennec annonce un retour bienvenu contre Wolfsburg

Lors de sa conférence de presse à la veille du match de C1 contre Wolfsburg, l'entraîneur du LOSC a annoncé une bonne nouvelle...

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Lors de son point presse ce lundi soir, à la veille du grand retour du LOSC en Ligue des champions face à Wolfsburg, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur son effectif. Le coach des Dogues sera privé de Domagoj Bradaric et Jérémy Pied qui ne figurent pas dans sa liste pour la Ligue des Champions, mais surtout deTimothy Weah, Jonathan Bamba et Renato Sanches, toujours blessés. « Ils sont en phase de reprise », a expliqué le technicien breton.

Zeki Celik revient

Mais ce dernier pourra compter sur un retour : celui de Zeki Celik. Le latéral turc, absent ce week-end lors de la défaite à Lorient (1-2), s'est remis de sa blessure musculaire. « Il revient dans le groupe » a en effet annoncé » le successeur de Christophe Galtier.

Zeki Celik dans le groupe lillois

Zeki Celik, absent ce week-end lors de la défaite à Lorient (1-2), s'est remis de sa blessure musculaire. « Il revient dans le groupe » a en effet annoncé » Jocelyn Gourvennec, qui pourra donc compter sur le Turc demain face à Wolfsburg.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS