Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SUCCESSION

LOSC : les Dogues tiennent le remplaçant de Gourvennec !

La saison du LOSC a été décevante en championnat. L’entraîneur devrait donc changer et le remplaçant de Jocelyn Gourvennec a déjà été trouvé.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Le LOSC a mal géré sa saison post Champion de France. Les Dogues n’ont pas été en mesure de se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Les résultats décevants vont avec un niveau de jeu insuffisant affiché par les hommes de Jocelyn Gourvennec, qui a remplacé Christophe Galtier. Après une saison passée sur le banc du LOSC, Jocelyn Gourvennec devrait quitter le club cet été. Les dirigeants ont même déjà trouvé son successeur.

Le journal portugais “A Bola“ annonce que le coach portugais Paulo Fonseca est en négociations avancées avec le LOSC pour prendre la tête de l’Équipe la saison prochaine. Libre, après son départ de l’AS Roma, Fonseca est tenté par le challenge de la Ligue 1, lui qui a déjà entraîné au Portugal, en Ukraine et en Italie.

Pour résumer

La saison du LOSC a été décevante en championnat. L’entraîneur devrait donc changer et le remplaçant de Jocelyn Gourvennec a déjà été trouvé ! La presse portugaise annonce que Paulo Fonseca est proche de remplacer le coach français.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.