LOSC : Létang a déjà acté une première décision symbolique auprès des supporters
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BIEN PRESENT

LOSC : Létang a déjà acté une première décision symbolique auprès des supporters

Olivier Létang, le président du LOSC, a pris ses fonctions depuis quelques jours. Et il compte bien être un président présent au quotidien.

Il y a huit jours tout juste, le LOSC officialisait une nouvelle qui tournait depuis très peu de temps. La dette imposante du club nordiste a entraîné un changement d'actionnariat conduisant à l'arrivée d'Olivier Létang au poste de président directeur général en lieu et place de Gérard Lopez.

Samedi dernier, le président lillois n'a d'ailleurs pas traîné à détailler sa méthode, assurant que le projet sportif sera la priorité alors que le trading façon Gérard Lopez – Luis Campos ne sera plus forcément à l'ordre du jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Létang va s'installer à Lille pour épauler Galtier

Devant les supporters, par la suite, Olivier Létang a acté une mesure symbolique. Dans une rencontre avec eux relatée par le Petit Lillois, le nouveau président a en effet assuré qu'il allait s'installer à Lille pour une raison simple. « Il considère qu’il faut être dans la région pour être un bon président du club ».

Un choix qui confirme son envie d'être très proche du secteur sportif que ce soit pour les matchs et en dehors. Forcément une présence rassurante pour Christophe Galtier au quotidien.