LOSC : Olivier Létang ne boude pas son plaisir après le tirage au sort de la C1
Le président du LOSC s'est réjoui des affiches proposées aux Dogues en Ligue des champions.
Le président du LOSC s'est réjoui des affiches proposées aux Dogues en Ligue des champions.
L'UEFA a profité du tirage au sort du premier tour de la C1 pour honorer Cristiano Ronaldo, recordman du nombre de buts en Ligue des champions (140 buts). Et le Portugais a eu la main lourde pour les clubs français, et notamment pour le LOSC qui recevra le Real Madrid, la Juventus, Feyenoord et Sturm Graz, avec des déplacements à Liverpool, Atlético Madrid, Sporting Portugal et Bologne.
Le président lillois Olivier Letang a tout de même fait part de sa satisfaction après le tirage. "On est très fiers de participer à ce tirage au sort, ça a été un long chemin pour nous, a-t-il commenté. On a le droit à des affiches incroyables. Le Real Madrid et la Juventus vont venir, on va aller à Anfield. Tirage au sort très difficile, mais il ne pouvait pas en être autrement."
Le président du LOSC s'est réjoui des affiches proposées aux Dogues en Ligue des champions. "On est très fiers de participer à ce tirage au sort, ça a été un long chemin pour nous, a-t-il commenté. On a le droit à des affiches incroyables. Le Real Madrid et la Juventus vont venir, on va aller à Anfield. Tirage au sort très difficile, mais il ne pouvait pas en être autrement."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.