LOSC : un problème avec Yazici ?
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMPLAÇANT

LOSC : un problème avec Yazici ?

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a constaté et regretté le manque d'entrain de Yusuf Yazici lorsque celui-ci entre en jeu.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Hier, en conférence de presse, l'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, n'a pas fait dans la langue de bois au moment de commenter les performances décevantes de Yusuf Yazici depuis le début de la saison : "Il est très frustré car il n'a pas le temps de jeu qu'il souhaiterait, mais il faut qu'il comprenne qu'on doit apporter à son équipe, qu'on soit titulaire ou qu'on rentre en cours de jeu".

Il y a un problème avec le milieu offensif turc, pas habitué à être sur le banc. La Voix du Nord a résumé la chose de façon très directe : "Celui qu'on pourrait comparer à un remplaçant de luxe lorsqu'il se retrouve sur le banc n'est pas vraiment rutilant lorsqu'il entre en cours de match. On pointe là le manque d'envie parfois affiché par Yusuf Yazici qui, lors des quatre matches où il est entré en jeu, n'a pas influé sur les débats". Comme si Gourvennec avait besoin que l'ancien de Trabzonspor traîne des pieds…

Yazici démotivé par son statut de remplaçant

Le milieu offensif turc du LOSC Yusuf Yazici n'apprécie pas de cirer le banc et le montre à chaque entrée en jeu en traînant des pieds. Un vrai problème pour son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, qui en a parlé hier en conférence de presse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet