LOSC : une grosse polémique enfle avant le RC Lens, la LFP interpellée ?
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRUCAGE ?

LOSC : une grosse polémique enfle avant le RC Lens, la LFP interpellée ?

Le prochain derby entre le RC Lens et le LOSC risque d’être très surveillé suite à la « victoire facile » des Dogues samedi contre l’OGC Nice (2-0).

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Le LOSC n’a presqu’eu aucun mal à se défaire de l’OGC Nice hier au stade Pierre-Mauroy (2-0). Trop forts pour les Aiglons, les Dogues ont survolé les débats pour garder la tête de la Ligue 1 à trois journées de la fin de la saison.

Ce succès a tout de même interpellé certains observateurs, qui semblaient déjà circonspects devant la banderole déployée devant l’enceinte nordiste avant le match et appelant l’OGCN à laisser gagner le LOSC pour qu’il puisse filer vers le titre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Affligeant de vivre le remake de PSG/Bordeaux 1999 »

« Des fautes grotesques, des relances jamais vue cette saison, le rouge idiots (2 jaunes grotesques), 0 tir, la banderole, les declas de Schneiderlin cette semaine, l'attitude à 2.0... en vrai ça m'intrigue énormément, a lâché Franck Moilier de France Bleu. Et les joueurs offrent le match comme demandé. C'est terrifiant si la Ligue ne se penche pas sur cette rencontre. Je ne suis ni pour Paris, ni pour Lille, ni dans cette course au titre mais, là, c'est assez affligeant de vivre le remake de PSG/Bordeaux 1999. »

RC Lens-LOSC sous haute surveillance ?

En réponse, le compter Twitter du site Le Petit Lillois a choisi une ironie grinçante : « Fin du match, victoire du LOSC au terme d'une rencontre évidemment truquée suite à la banderole des supporters niçois. » Fin de l’histoire avant le derby de vendredi contre le RC Lens (21h) ?