LOSC : Gourvennec, Mercato...rien n'arrête les supporters lillois
par Benjamin Danet
Passion

LOSC : Gourvennec, Mercato...rien n'arrête les supporters lillois

Alors que les campagnes d'abonnements des clubs de Ligue 1 pour les supporters ont toutes débutées, celle du LOSC rencontre un immense succès. Et peu importe l'actualité du moment.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Champion de France. Un titre, bien entendu, qui claque, et qui pousse les supporters à retrouver leurs joueurs, eux qui ont été privés d'enceintes sportives depuis plusieurs mois. 

Une semaine seulement après avoir lancé sa campagne d’abonnements, le LOSC comptabilise déjà plus de 15 000 abonnés au stade Pierre-Mauroy.  Chiffre élevé qui prouve qu'en dépit du départ de Christophe Galtier, du scepticisme qui accompagne la venue de Jocelyn Gourvennec et le mercato, les supporter des Dogues croient en une belle saison. 

La saison 2021-2022 débutera avec un déplacement à Metz, puis les Dogues accueilleront l’OGC Nice d'un certain... Christophe Galtier. 

 

 

Pour résumer

Alors que les campagnes d'abonnements des clubs de Ligue 1 pour les supporters ont toutes débutées, celle du LOSC rencontre un immense succès. Et peu importe l'actualité du moment et le scepticisme qui accompagne la formation de Gourvennec.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet