Rémy Cabella est libre
Rémy Cabella est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOGUE

LOSC - Mercato : Cabella ferait une première victime de taille à Lille

Arrivé dimanche soir au LOSC alors qu’il était libre depuis son passage au Montpellier HSC la saison dernière, Rémy Cabella (32 ans) va tenter de rebondir dans un club déjà armé offensivement.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Le LOSC a officialisé hier la signature de Rémy Cabella pour une année, plus une autre en option. Le joueur de 32 ans a confié ses premières impressions, lui qui s'est entretenu physiquement pendant ses vacances afin d'être en forme pour la reprise avec le groupe de Paulo Fonseca.

« Je suis très heureux de rejoindre le LOSC, un grand club français qui se situe pour moi dans le top 5 du championnat, a-t-il affirmé sur le site officiel lillois. Cela faisait un moment qu’il y avait des discussions avec Lille, j’ai eu le président plusieurs fois au téléphone, il m’a présenté le projet. Ça m’a touché et séduit. J’ai hâte de commencer, de découvrir ce groupe avec des joueurs qui me plaisent bien. Je suis là pour gagner. »

Dans son esprit, Cabella partira titulaire. Qui pourrait donc être exclu du onze de Fonseca ? Le Petit Lillois, qui fait point très complet sur le mercato estival, laisse entendre que sa victime devrait se nommer Yusuf Yazici. Le milieu russe, dans le même profil, revient d’un prêt en Russie et est déjà courtisé au mercato. L’arrivée de l’ancien de l’ASSE semble le pousser un peu plus vers la sortie.

Pour résumer

Arrivé dimanche soir au LOSC alors qu’il était libre depuis son passage au Montpellier HSC la saison dernière, le milieu offensif polyvalent Rémy Cabella (32 ans) va tenter de rebondir dans un club déjà armé offensivement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.