LOSC Mercato : deux cadres lillois bloqués cet été ?
par Benjamin Danet
CHOIX

LOSC Mercato : deux cadres lillois bloqués cet été ?

En attendant de savoir si il disputera, ou non, la prochaine Ligue des Champions, le LOSC va se montrer raisonnable sur le marché des transferts.

Sportivement et financièrement, les choses sont simples au LOSC. L'été sera attendu, sur le terrain, avec une potentielle place en Ligue des Champions la saison prochaine. Quant au mercato, côté coulisses, le quotidien l'Equipe nous apprend que les dirigeants lillois ne sont soumis à aucune pression. Deux éléments, seulement, sont susceptibles de faire leurs valises et pas un de plus : Leny Yoro et Jonathan David, en fin de contrat dans un an.

Zhegrova ne partira pas

Au rayon des certitudes, toujours, en dépit du mercato qui réserve toujours des surprises, le gardien Lucas Chevalier et l'attaquant Edon Zhegrova ne quitteront pas le Nord. Pas un problème pour le gardien de but, attaché au club comme on le sait, mais sans doute plus complexe pour le Kosovar qui, lui, a des envies d'ailleurs. A deux ans de la fin de son contrat, et comme le précise le quotidien sportif, le LOSC ne répondra pas favorablement aux demandes.

Pour résumer

En attendant de savoir si il disputera, ou non, la prochaine Ligue des Champions, le LOSC va se montrer raisonnable sur le marché des transferts. Bonne situation économique oblige, une seule vente devrait suffire. Certains joueurs, eux, seront bloqués.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.