LOSC - Mercato : Gourvennec tout proche d’accueillir sa première recrue ?
Jocelyn Gourvennec (Entraineur du LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

LOSC - Mercato : Gourvennec tout proche d’accueillir sa première recrue ?

Alors que le LOSC n’a pas encore officialisé la moindre recrue durant ce mercato, Amadou Onana, aurait déserté l’entrainement ce jeudi en vue de son transfert au LOSC. Explications

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Amadou Onana première recrue lilloise de ce mercato ? Selon les informations de Bild, alors que Lille aurait augmenté son offre pour enrôler le milieu de terrain d’Hambourg, ce dernier aurait déserté l’entrainement ce jeudi. 

En vue de son transfert au LOSC, l’international espoirs belge ne se serait pas entrainé selon les informations de Abendblatt et Bild. Auteur d’une saison interessante en D2 allemande, le jeune de 19 ans pourrait venir palier le départ de Boubakary Soumaré, parti à Leicester. Toujours selon Bild les lillois auraient fait une offre de 7 millions d’euros à Hambourg. 

Amadou Onana première recrue lilloise de ce mercato ?

Selon les informations de Bild, alors que Lille aurait augmenté son offre pour enrôler le milieu de terrain d’Hambourg, ce dernier aurait déserté l’entrainement ce jeudi. Toujours selon Bild les lillois auraient fait une offre de 7 millions d’euros à Hambourg.