LOSC – Mercato : l'Atalanta prêt à faire coup double chez les Dogues ?
Sven Botman restera-t-il au LOSC l'an prochain ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC – Mercato : l'Atalanta prêt à faire coup double chez les Dogues ?

Tenté par Jonathan Bamba, l'Atalanta Bergame envisagerait également de recruter Sven Botman (21 ans) au LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

S'il fait partie des joueurs du LOSC sur lesquels Olivier Létang mise pour la saison prochaine, il n'est cependant pas impossible que Sven Botman (21 ans) plie bagage. Certes la direction nordiste se prononce davantage vers une nouvelle année avec le Néerlandais en patron de défense (47 matchs TTC l'an passé) mais la situation économique des Dogues fait qu'une vente est possible sous conditions.

Comme révélé sur les derniers mois, plusieurs écuries britanniques (dont Liverpool) font les yeux doux à l'ancien pensionnaire de l'Ajax Amsterdam et de Heerenveen. Ils ne sont pas les seuls sur les dossiers puisqu'un ambitieux de Série A, déjà sur les rangs pour Jonathan Bamba, envisagerait un assaut.

D'après Sky Italia, l'Atalanta Bergame – qui va disputer sa troisième Ligue des Champions consécutive – serait très chaude sur le dossier.

Botman avec Bamba dans le viseur de l'Atalanta

D'après Sky Italia, l'Atalanta Bergame s'intéresse de près au cas de Sven Botman (LOSC). Comme révélé il y a quelques jours, Jonathan Bamba plait aussi aux Italiens.