LOSC - Mercato : les Dogues ont trouvé le remplaçant de Bamba et IkonéLancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Jonathan Bamba et IkonéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
REMPLACEMENT

LOSC - Mercato : les Dogues ont trouvé le remplaçant de Bamba et Ikoné

Alors que Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné devraient aller voir ailleurs lors du mercato estival, le LOSC travaillerait déjà en interne pour trouver leur remplaçant.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Le LOSC va se faire déplumer cet été ! En proie à de grosses difficultés financières, le club nordiste, sacré champion de de France, va devoir en effet dégraisser son effectif afin de renflouer les caisses. Parmi les joueurs qui devraient ne pas être retenus par la direction lilloise en cas d'offres jugées satisfaisantes, on trouve les deux ailiers Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba. 

Et il semblerait que le LOSC aurait déjà identifié en interne le potentiel remplaçant des deux Dogues en cas de départ. Selon les informations d'Ignazio Genuardi, l'état-major nordiste serait intéressé par le profil de Dennis Man, ailier droit évoluant à Parme. "Lié jusqu’en 2025 avec Parme, le Roumain est officiellement intransférable, mais son profil plait fortement. En fonctions des éventuels départs, les Dogues pourraient mettre plus de dix millions d’euros, même si la porte est aujourd’hui fermée", indique ainsi le journaliste toujours très bien informé.

Le remplaçant de Bamba et Ikoné identifié ?

Le LOSC s'active en coulisses pour trouver le remplaçant de Bamba et Ikoné. Les deux lillois pourraient quitter le club cet été.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos