Olivier Létang
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
OFFICIEL

LOSC – Mercato : Létang a conclu un premier deal pour soulager les finances

Alors que le LOSC va devoir renflouer les caisses dans les mois à venir, un premier départ vient d'être officialisé.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Olivier Létang l'a assuré dès son arrivée à la tête du LOSC avant les fêtes de fin d'année. Même si le club nordiste a contracté d'énormes dettes qui ont contraint à un changement de propriétaire et donc de président, les Dogues ne comptent pas se déplumer sportivement dès cet hiver pour ne pas handicaper une saison où la troisième place à mi-championnat est prometteuse.

Pour autant, le LOSC pourra difficilement refuser le luxe de renflouer ses caisses avec quelques opérations. Et l'une d'entre elles vient d'être officialisé. Il y a quelques jours, Adama Soumaoro s'était envolé du côté de Bologne pour tenter de donner une nouvelle chance à sa carrière alors qu'il n'est pas un premier choix de Christophe Galtier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Soumaoro, un prêt avec option d'achat officialisé

Ce voyage en Italie a débouché sur une officialisation ce dimanche. Le club de Bologne a en effet annoncé le prêt avec option d'achat de Soumaoro jusqu'à la fin de la saison. Le Petit Lillois assure que cette option serait comprise entre 2 et 3 millions d'euros. Ce qui donne donc la perspective d'un chèque pas anecdotique pour soulager les finances.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC a officialisé ce dimanche le départ d'Adama Soumaoro. Un prêt avec option d'achat qui pourrait aider les finances du club.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.