LOSC – Mercato : Létang a conclu un premier deal pour soulager les finances
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
OFFICIEL

LOSC – Mercato : Létang a conclu un premier deal pour soulager les finances

Alors que le LOSC va devoir renflouer les caisses dans les mois à venir, un premier départ vient d'être officialisé.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Olivier Létang l'a assuré dès son arrivée à la tête du LOSC avant les fêtes de fin d'année. Même si le club nordiste a contracté d'énormes dettes qui ont contraint à un changement de propriétaire et donc de président, les Dogues ne comptent pas se déplumer sportivement dès cet hiver pour ne pas handicaper une saison où la troisième place à mi-championnat est prometteuse.

Pour autant, le LOSC pourra difficilement refuser le luxe de renflouer ses caisses avec quelques opérations. Et l'une d'entre elles vient d'être officialisé. Il y a quelques jours, Adama Soumaoro s'était envolé du côté de Bologne pour tenter de donner une nouvelle chance à sa carrière alors qu'il n'est pas un premier choix de Christophe Galtier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Soumaoro, un prêt avec option d'achat officialisé

Ce voyage en Italie a débouché sur une officialisation ce dimanche. Le club de Bologne a en effet annoncé le prêt avec option d'achat de Soumaoro jusqu'à la fin de la saison. Le Petit Lillois assure que cette option serait comprise entre 2 et 3 millions d'euros. Ce qui donne donc la perspective d'un chèque pas anecdotique pour soulager les finances.