Joao Pedro (Cagliari)
Joao Pedro (Cagliari)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUCCESSEUR

LOSC - Mercato : Létang a déjà identifié le remplaçant de Yilmaz

Le LOSC doit chercher et trouver un remplaçant en attaque pour pallier le départ, libre, de Burak Yilmaz (Stade de Reims ?). L’heureux élu serait Brésilien et se trouverait en Italie João Pedro (Cagliari, 30 ans).

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Burak Yilmaz (36 ans) n’a pas réalisé la meilleure saison de sa carrière mais il laissera un grand vide au LOSC. L’attaquant turc, principal artisan du titre de champion de France en 2021, a quitté le club nordiste libre et pourrait rebondir en Ligue 1, où le Stade de Reims le tient en haute estime.

Pour le remplacer, La Nuova Sardegna croit savoir qu’Olivier Létang a déjà ciblé un profil en Italie : João Pedro. Valeur sûre de Serie A depuis de nombreuses saisons, le Brésilien n'a pu éviter la relégation de Cagliari malgré ses 13 réalisations et ses 4 passes décisives en 37 apparitions.

L’attaquant de 30 ans, à qui il reste encore une année de contrat, ne devrait pas rester en Sardaigne en Serie B. Quelques clubs sont déjà sur les rangs, dont le LOSC mais aussi le Torino, très au fait de ses qualités ces dernières années.

Pour résumer

Le LOSC doit chercher et trouver un remplaçant en attaque pour pallier le départ, libre, de Burak Yilmaz (Stade de Reims ?). L’heureux élu serait Brésilien et se trouverait en Italie João Pedro (Cagliari, 30 ans). Faisable ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.