LOSC – Mercato : Luis Campos a mis son veto au départ de Yazici !
par Alexandre Corboz
PORTE FERMEE

LOSC – Mercato : Luis Campos a mis son veto au départ de Yazici !

Sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2024, Yusuf Yazici (23 ans) ne devrait pas quitter les Dogues d'ici à la fin du Mercato. Luis Campos a mis son veto.

Ces dernières heures, la rumeur d'un départ de Yusuf Yazici (23 ans) du LOSC a circulé. Tout juste de retour d'une rupture des ligaments croisés, l'international turc était envoyé en prêt à l'étranger. Une rumeur à laquelle a répondu son agent sur Twitter.

L'excellent site nordiste Le Petit Lillois a traduit et retranscrit les propos de l'agent de Yazici : « Bien qu'il y ait eu une offre d'Allemagne et d'Italie pour Yusuf, le directeur sportif du club, Luis Campos, a déclaré que Yusuf ne pouvait aller nulle part. Il a dit que la pierre angulaire de son projet était Yusuf Yazici ».

Pour rappel, Yusuf Yazici est sous contrat avec les Dogues jusqu'en juin 2024. Le club nordiste avait déboursé 17,5 M€ pour l'attirer en provenance de Trabzonspor. Après des débuts mitigés, le milieu offensif s'était blessé gravement en décembre 2019. Depuis il n'est apparu que 15 minutes sur les 5 premiers matches de l'exercice 2020-21.