LOSC - Mercato : Mourinho offre une recrue sur un plateau à LétangLancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
José Mourinho (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
OPPORTUNITÉ

LOSC - Mercato : Mourinho offre une recrue sur un plateau à Létang

José Mourinho, qui compte faire un peu de ménage à l’AS Rome cet été, pourrait se séparer d’un joueur susceptible d’intéresser le LOSC au mercato.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

José Mourinho pourrait ne pas apporter que des mauvaises nouvelles au LOSC. Les supporters des Dogues se rappellent sans doute que « The Special One » n’avait eu aucun scrupule à chiper à Christophe Galtier plusieurs de ses assistants lors de son passage à Tottenham. 

L’actuel coach du LOSC a apporté la meilleure réponse possible en étant champion de France cette année tandis que Mourinho a été débarqué depuis des mois par les Spurs. L’intéressé pourrait néanmoins tenter de remettre les compteurs à zéro avec le club nordiste. Selon le Corriere dello Sport, le coach de l’AS Rome ne compte pas sur Pau Lopez, Rui Patricio ayant été érigé comme priorité de recrutement par Mourinho himself.

Le quotidien italien révèle ainsi que le LOSC est l'une des deux écuries intéressées par l'international espagnol (2 capes), sous contrat jusqu'en juin 2024. Pour rappel, les Dogues ont perdu Mike Maignan pour l'AC Milan cherchent toujours leur futur n° 1 la saison prochaine.

LOSC : Pau Lopez vers Lille ?

Pau Lopez, sur qui José Mourinho ne compte plus à la Roma, pourrait prendre la direction du LOSC au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos