LOSC - Mercato : Soumaré, Morelos... ça va encore s’animer à Lille !
Luis Campos (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURCHAUFFE

LOSC - Mercato : Soumaré, Morelos... ça va encore s’animer à Lille !

Déjà très actif au mercato, le LOSC n’a sans doute pas encore fini d’agiter le marché des transferts en Ligue 1. Explications.

Luis Campos a beau faire le tour du monde de manière répétée, il garde un œil sur ce qu’il se fait de mieux en Europe. Il y a quelques semaines, au cœur du mercato, le responsable officieux du recrutement du LOSC avait ainsi ciblé Alfredo Morelos en attaque.

Les deux parties se seraient même mises d’accord sur un plan financier mais l’intransigeance des Glasgow Rangers (ils attendent 20 M€) ont bloqué l’opération. Du coup, le deal a été freiné : Jonathan david et Burak Yilmaz ont posé leurs valises à Luchin. Ce n’est pas pour autant que le dossier Morelos est enterré.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« La piste Soumaré au PSG est crédible »

« Morelos, ça devrait bouger encore », a glissé Manu Lonjon sur Twitch sans en dire plus sur le sujet. Le spécialiste des transferts a également évoqué le dossier Boubakary Soumaré, qui devrait aussi connaître quelques frémissements avant le 5 octobre prochain puisque « l’AC Milan et des clubs anglais sont sur lui. » Abdellah Boulma confirme : « La piste de l’ancien pensionnaire du PSG Boubakary Soumaré est crédible. »