LOSC – Mercato : un club se tient déjà prêt à tenter le coup Renato Sanches en janvier
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : un club se tient déjà prêt à tenter le coup Renato Sanches en janvier

Malgré une tentative dans les dernières heures du mercato, Wolverhampton n’a pas réussi à récupérer Renato Sanches mais pourrait retenter sa chance en janvier.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Renato Sanches direction la Premier League ? Selon les informations de The Athletic, Wolverhampton aurait tenté de récupérer le milieu de terrain portugais dans les dernières heures du mercato sans succès. Néanmoins, ils pourraient repasser à l’action en janvier. De son côté le joueur aurait souhaité rester au LOSC pour jouer la Ligue des Champions rapporte l'Equipe.  

C’est l’agent du joueur, le reconnu Jorge Mendes (également agent de Cristiano Ronaldo) très proche du propriétaire des Wolves qui aurait poussé pour que ce transfert aboutisse sous la forme d’un prêt avec option d’achat à 30 millions d’euros rapporte l’Equipe. Affaire à suivre mais le joueur également pisté par le Barça durant ce mercato pourrait être la cible de nombreuses convoitises en janvier s’il s’est remis de son opération au ménisque qui l’éloigne des terrains au moins jusqu’à octobre. 

Renato Sanches direction la Premier League ?

Selon les informations de The Athletic, Wolverhampton aurait tenté de récupérer le milieu de terrain portugais dans les dernières heures du mercato sans succès. Néanmoins, les dirigeants des Wolves pourraient repasser à l’action en janvier. De son côté le joueur aurait souhaité rester au LOSC pour jouer la Ligue des Champions.