LOSC – Mercato : un portier international pour succéder à Maignan ?Lancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Mike MaignanCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
SHORT LIST

LOSC – Mercato : un portier international pour succéder à Maignan ?

D'après Ignazio Genuardi, le LOSC aurait accéléré dans la quête de son futur gardien numéro 1. Il devrait s''agir d'un international évoluant à l'étranger.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Mike Maignan ayant signé au Milan AC, le LOSC va devoir se trouver un nouveau portier titulaire. Même s'il reste discret médiatiquement, le président des Dogues Olivier Létang a déjà largement activé ses contacts : que ce soit pour le remplaçant de Christophe Galtier sur le banc ou pour le rôle de dernier rempart.

Dans ce poker menteur où Létang garde au maximum ses cartes en manche, l'ancien journaliste de Foot365 Ignazio Genuardi nous apprend que Lille a récemment accéléré sur la piste d'un « gardien international évoluant à l'étranger ».

L'identité de l'heureux élu n'est pas connu mais certains noms circulent déjà comme ceux d'Alphonse Areola (de retour au PSG après son prêt à Fulham), d'Uğurcan Çakır (Trabzonspor) et Dominik Livakovic (Dynamo Zagreb)...

Un international pour remplacer Maignan au LOSC ?

Mike Maignan au Milan AC, le LOSC cherche un portier d'envergure internationale pour prendre la suite de l'ancien Parisien...

Albums Photos