LOSC - Mercato : un successeur potentiel de Galtier sur le marché
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFICIALISATION

LOSC - Mercato : un successeur potentiel de Galtier sur le marché

L'AS Roma vient d'officialiser le départ, à la fin de la saison, de son entraîneur, Paulo Fonseca. Le Portugais est année du côté du LOSC si jamais Christophe Galtier venait à quitter le Nord en juin.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C'est officiel, l'AS Roma et Paulo Fonseca ont décidé de se séparer au terme de la saison. Ecrasés en demi-finales aller de l'Europa League jeudi dernier par Manchester United (2-6), alors qu'ils menaient 2-1 à la pause, quasi-assurés de ne pas disputer de compétition continentale la saison prochaine (7es à 9 points de la Lazio à 4 journées de la fin), les Giallorossi vont faire peau neuve à l'intersaison. Avec certainement Maurizio Sarri, qui a refusé l'OM en février, à la baguette.

Ce départ de Paulo Fonseca concerne forcément le LOSC. En effet, le nom du Portugais circule dans le Nord pour succéder à Christophe Galtier au cas où le Marseillais déciderait d'aller voir ailleurs. Mais attention, Crystal Palace aurait également coché le nom de l'ancien du Chakhtar et de Braga sur ses tablettes.

Pour résumer

Si Christophe Galtier décidait de quitter le LOSC à la fin de la saison, la piste Paulo Fonseca vient d'être renforcée par l'annonce de son départ de l'AS Roma.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet