LOSC - Mercato : un successeur potentiel de Galtier sur le marché
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFICIALISATION

LOSC - Mercato : un successeur potentiel de Galtier sur le marché

L'AS Roma vient d'officialiser le départ, à la fin de la saison, de son entraîneur, Paulo Fonseca. Le Portugais est année du côté du LOSC si jamais Christophe Galtier venait à quitter le Nord en juin.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

C'est officiel, l'AS Roma et Paulo Fonseca ont décidé de se séparer au terme de la saison. Ecrasés en demi-finales aller de l'Europa League jeudi dernier par Manchester United (2-6), alors qu'ils menaient 2-1 à la pause, quasi-assurés de ne pas disputer de compétition continentale la saison prochaine (7es à 9 points de la Lazio à 4 journées de la fin), les Giallorossi vont faire peau neuve à l'intersaison. Avec certainement Maurizio Sarri, qui a refusé l'OM en février, à la baguette.

Ce départ de Paulo Fonseca concerne forcément le LOSC. En effet, le nom du Portugais circule dans le Nord pour succéder à Christophe Galtier au cas où le Marseillais déciderait d'aller voir ailleurs. Mais attention, Crystal Palace aurait également coché le nom de l'ancien du Chakhtar et de Braga sur ses tablettes.