LOSC, OM - Mercato : Luis Campos prépare un coup bas colossal à Galtier
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRASSE

LOSC, OM - Mercato : Luis Campos prépare un coup bas colossal à Galtier

Luis Campos, qui a pris ses distances avec le LOSC avec le départ de Gérard Lopez au cœur de l’hiver, garderait néanmoins de l’influence au niveau du mercato.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Luis Campos laisse planer le doute sur son avenir mais un technicien aussi aguerri que lui ne devrait pas rester très longtemps sans une activité reconnue dans le milieu. Depuis son départ du LOSC en décembre, celui qui fut son directeur sportif officieux pendant trois ans a été annoncé du côté de l’OM. Sans succès. 

Du coup, le Portugais continue d’oeuvrer en coulisses sur différents dossiers. Mike Maignan (25 ans) en fait partie. Selon L’Équipe, le gardien international du LOSC pourrait bien prendre la direction de Tottenham pour remplacer Hugo Lloris au mercato ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Campos influent dans le transfert annoncé de Maignan

L’AC Milan serait également très intéressé par le profil de l’ancien portier du PSG, dont le futur serait déjà entre les mains de « plusieurs gros intermédiaires du marché des transferts à l'instar de Vadim Vasilyev, de Pini Zahavi ou de Luis Campos. » Ce dernier est proche de Nuno Santos, ancien du LOSC qui a filé chez les Spurs sur demande personnelle de José Mourinho.