par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : Paulo Sousa envoie un message à un joueur prêté

En conférence de presse, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa a adressé un message à Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique.

Les Girondins de Bordeaux sont tournés vers l'avenir. Treizième de Ligue 1 à six journées de la fin, le club au scapulaire n'a plus rien à jouer. Néanmoins, ces derniers matchs permettent à l'entraîneur Paulo Sousa de mieux connaître ses troupes. Objectif, préparer au mieux la saison prochaine.

Preuve que le tacticien portugais est déjà tourné vers le futur, ce dernier a adressé un message au portier Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique. «Je dois remercier Nîmes de donner la possibilité de continuer à engranger de l'expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l'améliorer beaucoup. Il a une marge de progression très grande, et c'est un joueur que l'on pense complètement fondamental pour notre futur», a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un message que le principal intéressé a certainement reçu 5 sur 5. Reste à savoir comment l'entraîneur du FCGB gérera la concurrence entre Benoit Costil et Paul Bernardoni. Pour rappel, l'international espoirs français est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu'en 2022.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, l'entraîneur des Girondins de Bordaux Paul Sousa a adressé un message à Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.