Girondins – Mercato : Paulo Sousa envoie un message à un joueur prêté

En conférence de presse, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa a adressé un message à Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique.

Les Girondins de Bordeaux sont tournés vers l’avenir. Treizième de Ligue 1 à six journées de la fin, le club au scapulaire n’a plus rien à jouer. Néanmoins, ces derniers matchs permettent à l’entraîneur Paulo Sousa de mieux connaître ses troupes. Objectif, préparer au mieux la saison prochaine.

Preuve que le tacticien portugais est déjà tourné vers le futur, ce dernier a adressé un message au portier Paul Bernardoni, actuellement prêté au Nîmes Olympique. «Je dois remercier Nîmes de donner la possibilité de continuer à engranger de l’expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l’améliorer beaucoup. Il a une marge de progression très grande, et c’est un joueur que l’on pense complètement fondamental pour notre futur», a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un message que le principal intéressé a certainement reçu 5 sur 5. Reste à savoir comment l’entraîneur du FCGB gérera la concurrence entre Benoit Costil et Paul Bernardoni. Pour rappel, l’international espoirs français est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en 2022.

S.T.