Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OGC Nice : Galtier lève les doutes sur son avenir et fait le point sur le mercato estival

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, était présent ce jeudi face à la presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Reims, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

La présence de Ratcliffe à l'entraînement

"C'est un signal fort. C’est important de le voir dans ce moment difficile. Je suis en relation avec lui depuis un certain moment. Il n’y a aucun flou sur ses intentions. Il a une grande détermination pour améliorer l’équipe."

Son avenir

"Je suis ici, je n'ai jamais été un entraîneur de passage. Je suis à mon troisième club. Pourquoi je ne serais pas ici la saison prochaine ?"

Le mercato estival

"Il doit y avoir une réflexion sur l’effectif et les joueurs qui doivent partir et les profils des joueurs que l’on doit recruter."

L'Europe

"Je serai très heureux de finir 4e ou 5e. Ce serait une bonne saison. Si on finit 6e ou 7e, ce serait une déception. On est toujours à la place qu’on mérite. Après, il faudra faire une bonne analyse pour comprendre ce qui n’a pas marché."

Pour résumer

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, était présent ce jeudi face à la presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.