ASSE - OL (1-1) : Aouar, un record et une réponse déplacée aux Verts ?
Houssem Aouar (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

ASSE - OL (1-1) : Aouar, un record et une réponse déplacée aux Verts ?

Buteur lors du 123e derby entre l’ASSE et l’OL dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (1-1), Houssem Aouar (23 ans) a mis les formes pour célébrer l’ouverture du score à Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

On a retrouvé Houssem Aouar (23 ans) ! Discret depuis le début de la saison, le milieu offensif de l’OL vient d’enchaîner des prestations convaincantes ponctuées de deux buts contre Bröndby (3-0) et hier face à l’ASSE (1-1).

La prestation d’Aouar à Geoffroy-Guichard lui a même valu un petit record puisqu’avec 4 tirs cadrés en première période, il est devenu le premier joueur à atteindre ce bilan cette saison après 45 minutes d'un match de L1 !

Une réponse d’Aouar au tifo des Green Angels ?

Cette petite fierté lui a visiblement donné des ailes puisque le crack de l’OL a célébré son but d’une manière plutôt insolente en invitant le public de Geoffroy-Guichard à se rassoir d’un geste de la main.

Selon RMC Sport, il s’agissait d’une manière de répondre au tifo déployé par les Green Angels lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse. Les ultras stéphanois ont sorti une « fresque anti-Lyonnais » représentant un supporter des Verts qui brandit une écharpe avec le message « En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale… et Lyon sa banlieue ! »

Pour résumer

Buteur lors du 123e derby entre l’ASSE et l’OL dimanche en clôture de la 9e journée de L1 (1-1), Houssem Aouar (23 ans) a mis les formes pour célébrer l’ouverture du score à Geoffroy-Guichard. Une manière de répondre aux Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert