ASSE - OL : l’ombre de Rudi Garcia plane avant le derby
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STATS

ASSE - OL : l’ombre de Rudi Garcia plane avant le derby

Après un début de saison timoré, les hommes de Peter Bosz semble avoir enclenché la seconde. Des débuts de saisons auxquels l’OL semble habitué désormais…

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Peter Bosz dans les pas de Rudi Garcia. Après un retard à l’allumage les Gones enchainent désormais depuis leur succès face à Nantes lors de la 4ème journée, sans compter la défaite que l’on pourrait qualifier d’ « encourageante » face au PSG. 

Néanmoins, avec 12 points au compteur en 8 journées, Peter Bosz réalise tout simplement le deuxième pire début de saison de l’OL de ces 5 dernières années, précédé par un certain Sylvinho. A titre de comparaison Rudi Garcia en était à 13 au même stade la saison passée. Le meilleur début de saison de ces 5 dernières années reste celui de la saison 2018-2019 avec Bruno Génésio. Rien d’alarmant donc pour Peter Bosz puisque l’OL semble dans ses standards…

Peter Bosz dans les pas de Rudi Garcia

Après un retard à l’allumage les Gones enchainent désormais depuis leur succès face à Nantes lors de la 4ème journée, sans compter la défaite que l’on pourrait qualifier d’ « encourageante » face au PSG. Néanmoins, avec 12 points au compteur en 8 journées, Peter Bosz réalise tout simplement le deuxième pire début de saison de l’OL de ces 5 dernières années.