ASSE - OL : une annonce forte est tombée avant le derby
Les supporters de l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
INTERDICTION DE DÉPLACEMENT

ASSE - OL : une annonce forte est tombée avant le derby

Alors que la préfecture de la Loire avait dévoilé un arrêté précisant l’interdiction pour les supporters de l’OL de se rendre à Geoffroy Guichard, cette interdiction a été renforcée par un arrêté ministériel.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Les supporters de l'OL sont bel et bien privés de déplacement à Geoffroy-Guichard. Après les récents incidents survenus dans plusieurs stades français, le ministère de l’Intérieur a publié un arrêté interdisant le déplacement de supporters lyonnais à Saint-Etienne, compte tenu de la rivalité entre les deux clubs et du risque de débordements.

"Ce dispositif est complété par ailleurs d’un arrêté signé par la préfète de la Loire, interdisant aux supporters de l’Olympique Lyonnais, l’accès au périmètre du stade Geoffroy Guichard à l’occasion du match dont le coup d’envoi est prévu à 20h45", a fait savoir le club rhodanien dans un communiqué. 

Les supporters lyonnais bel et bien privés de déplacement à Geoffroy Guichard.

Après les récents incidents survenus dans plusieurs stades français, le ministère de l’intérieur a publié un arrêté interdisant le déplacement de supporters lyonnais à Saint-Etienne, compte tenu de la rivalité entre les supporters et du risque de débordements.