Anthony Lopes
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLEMENCE ?

OL : Anthony Lopes va tenter d'amadouer la Commission de discipline

Après son carton rouge, Anthony Lopes (OL) sera au siège de la LFP pour tenter de plaider sa cause en Commission de discipline. Objectif : éviter la peine maximale prévue par les règlements...

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Désireux d'éviter la sanction maximale de trois matchs fermes pour son carton rouge lors d'OL – AC Ajaccio (2-1) vendredi dernier, Anthony Lopes fera le voyage jusqu'à Paris ce mercredi en compagnie de la délégation lyonnaise afin d'y être entendu par la Commission de discipline de la LFP.

Comme révélé par L'Equipe, le Portugais va plaider à 100% coupable pour son geste mais tenter de faire valoir son casier quasiment vierge (un seul carton rouge en carrière) et son comportement auprès de l'arbitre Benoît Bastien et de l'attaquant de l'ACA Mounaïm El-Idrissy pour abaisser sa sanction d'un sursis sur le troisième de ses matchs.

Le fait que l'attaquant corse a pu finir le match ensuite est également une bonne nouvelle pour Anthony Lopes qui évite une plus grosse sanction...

Anthony Lopes sera à Paris

Après son carton rouge, Anthony Lopes (OL) sera au siège de la LFP pour tenter de plaider sa cause en Commission de discipline. Objectif : éviter la peine maximale prévue par les règlements (3 matchs fermes) et la transformer en un peu de sursis.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.