OL : après Santiago Cucci, de nouveaux changements prévus avec Textor ?
L'arrivée de Santiago Cucci marque la fin du premier chantier autour de l'organigramme de l'OL mais cela pourrait désormais bouger au niveau du recrutement.
L'arrivée de Santiago Cucci marque la fin du premier chantier autour de l'organigramme de l'OL mais cela pourrait désormais bouger au niveau du recrutement.
Si l'OL a acté hier l'arrivée en président exécutif de Santiago Cucci en provenance du Eagle Football où il était directeur des revenus, il s'agit du dernier mouvement d'envergure prévu dans l'organigramme rhodanien cet été.
Le nouveau bras droit français de John Textor, qui accepte l'étiquette « d'intérimaire » qui lui est collé, nous a annoncé hier qu'il n'y aurait plus de changement de structure après son arrivée. En revanche, il n'est pas exclu que la cellule de recrutement davantage portée « data » et désormais dirigé par Matthieu Louis-Jean (ex-OM) se muscle.
Déjà présent aux côtés de Vincent Ponsot sur la photo de présentation de Skelly Alvero et dans la vidéo des premiers pas de Clinton Mata, Matthieu Louis-Jean est sur tous les fronts actuellement. C'est notamment lui qui pilote le dossier Renato Tapia (Celta Vigo). Comme évoqué il y a quelques jours, il n'est pas exclu que Mathieu Seckinger, ex-scout de Marseille sous la tutelle de Louis-Jean et qui a annoncé son départ de l'OM, ne fasse partie des nouveaux visages.
L'arrivée de Santiago Cucci marque la fin du premier chantier autour de l'organigramme de l'OL mais cela pourrait désormais bouger au niveau du recrutement. Matthieu Louis-Jean pourrait obtenir quelques renforts pour travailler.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.