Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : la confidence inquiétante de Bosz sur la Super League

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, estime que "la Ligue des champions deviendra une sorte de Super League".

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Dans un entretien accordé à So Foot, Peter Bosz s'est exprimé sur la Super League, projet menée par les plus grands clubs européens qui a avorté en avril dernier. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, la Ligue des Champions deviendra rapidement une Super League.

"Si une telle compétition ne voit pas le jour, la Ligue des champions deviendra une sorte de Super League, croyez-moi. Observez bien : la finale se joue déjà le week-end. Bientôt, ce seront les demies, puis les quarts. Dans dix ou quinze ans, la Ligue 1 se déroulera le mercredi et la C1 le week-end. C'est comme ça : les grands clubs ne veulent pas perdre trop d'argent", a déclaré le technicien néerlandais. 

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Pour résumer

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, qui s'est exprimé dans un entretien accordé à So Foot, estime que "la Ligue des champions deviendra une sorte de Super League".

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet