Lucas Paqueta
Lucas Paqueta Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Paqueta n'est pas heureux pour sa nomination aux trophées UNFP

En conférence de presse, le milieu offensif de l'OL, Lucas Paqueta, a réagi à sa nomination pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2021-2022.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors que les trophées UNFP seront remis le dimanche 15 mai, la liste des nommés a été dévoilée ce mardi. Aux côtés de Kylian Mbappé (PSG), Dimitri Payet (OM), Wissam Ben Yedder (AS Monaco) et Martin Terrier (Stade Rennais), le milieu offensif de l'OL, Lucas Paqueta, a été nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2021-2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"Quand l'objectif collectif n'est pas atteint, c'est difficile d'être heureux pour une nomination"

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Metz, pour le compte de la 36e journée du championnat, Lucas Paqueta a été interrogé sur cette nomination. "Je suis triste car quand l'objectif collectif n'est pas atteint, c'est difficile d'être heureux pour une nomination. Je sais que je suis sur le bon chemin pour continuer à l'améliorer", a répondu l'ancien joueur de l'AC Milan.

Pour résumer

En conférence de presse, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, a réagi à sa nomination pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2021-2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.