Maxence Caqueret (OL)
Maxence Caqueret (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADRE

OL : le FC Nantes a fait perdre à un titulaire à Laurent Blanc !

Suite au match nul entre l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes, vendredi en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (1-1), Laurent Blanc a appris qu’il avait perdu Maxence Caqueret pour un petit moment.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Coup dur pour l’OL et Maxence Caqueret. Comme déjà évoquée hier, le capitaine de l'équipe de France Espoirs a déclaré forfait pour les deux matches amicaux contre l'Angleterre, samedi à Leicester, et l'Espagne, mardi à Vannes, en raison d'une douleur aux côtes.

Son forfait a été constaté hier après des échanges entre le staff médical de l'OL et celui des Espoirs. Caqueret ressentait une douleur aux côtes depuis le match OL-Lorient (0-0), le 5 mars. Celle-ci s'est réveillée après un coup reçu la semaine dernière et le milieu lyonnais avait joué diminué contre le FC Nantes (1-1), vendredi.

L’Équipe ne donne pas encore sa période d’indisponibilité mais tout porte à croire que le milieu de terrain lyonnais de 23 ans reste incertain pour le choc contre le PSG le dimanche 2 avril prochain (20h45).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite au match nul entre l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes, vendredi en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (1-1), Laurent Blanc a appris qu’il avait perdu son milieu de terrain Maxence Caqueret (23 ans) pour un petit moment.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.