OL – Mercato : Jason Denayer adopte une posture claire sur son avenir
Jason DenayerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OL – Mercato : Jason Denayer adopte une posture claire sur son avenir

Heureux à l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer (25 ans) ne s'imagine pas quitter la Capitale des Gaules dans les prochains mois.

Arrivé en 2018 à l'Olympique Lyonnais, Jason Denayer (25 ans) est l'un des rares défenseurs recruté à l'extérieur à n'avoir jamais déçu depuis son arrivée dans la Capitale des Gaules. Indéboulonnable du onze de Rudi Garcia et vice-capitaine derrière Memphis Depay, le défenseur belge n'est pas pressé de partir.

Pour la première fois dans sa carrière, l'ancien joueur de Manchester City, du Celtic Glasgow ou encore de Galatasaray a trouvé une forme de stabilité dans sa carrière et il est pleinement heureux comme il l'a fait savoir dans les colonnes du Progrès.

Evoqué à Naples cet été, Denayer – qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 à Lyon – ne se voit pas sur le départ à court ou à moyen terme : « J’ai entendu ça, comme tout le monde, mais de toute façon, il n’y avait rien de vraiment concret, et je ne souhaitais pas partir. J’ai trouvé une stabilité ici que je n’avais pas ailleurs dans mes premières années en pro. Ça m’a permis de me sentir beaucoup mieux et de me développer en tant que joueur et en tant que personne. Pour l’instant, on n’a aucune discussion. On pensera à tout ça plus tard».