OL - Mercato : un indésirable puni par Peter Bosz pour son comportement !
MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PUNITION

OL - Mercato : un indésirable puni par Peter Bosz pour son comportement !

Le défenseur brésilien de l’OL, Marcelo Guedes, a été officiellement mis à l’écart pour un comportement déplacé au sortir du match face à Angers perdu 3-0, a révélé le club dans un communiqué.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Le divorce semble acté entre l’OL et Marcelo. Le défenseur a été sanctionné par son club après la défaite à Angers (3-0) et envoyé en réserve. Une décision qui tombe également alors que Foot Mercato et l’Equipe révèlent que le club rhodanien souhaiterait rompre le contrat du brésilien. 

Et pour cause, Marcelo aurait eu un « comportement inapproprié » dans le vestiaire après la défaire à Angers révèle l’OL dans un communiqué. 

« L’Olympique Lyonnais informe qu'à la suite de sa défaite à Angers et de l'analyse qui en a été faite par les parties prenantes de la Direction Sportive et son entraîneur Peter Bosz, il a été décidé que son joueur Marcelo prendrait part à compter de ce jour aux séances d'entraînement du groupe PRO 2 composé par ailleurs de nombreux autres joueurs sous contrat professionnel et dirigé par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet, sous la supervision permanente de Peter Bosz et de son staff. Le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l'issue du match disputé à Angers, justifie cette décision prise unanimement par l'ensemble de la Direction Sportive de l'Olympique Lyonnais. Le joueur a été informé de cette décision hier après-midi par Juninho et Peter Bosz. La Direction Sportive de l'Olympique Lyonnais rappelle que l'ensemble de ses joueurs doivent démontrer un état d'esprit et un engagement indéfectibles pour retrouver sans tarder des résultats conformes aux ambitions du club ». La sanction semble claire, Marcelo fait partie des indésirables à l’OL.

Le divorce semble acté entre l’OL et Marcelo

Le défenseur a été sanctionné par son club après la défaite à Angers (3-0) et envoyé en réserve. Une décision qui tombe également alors que Foot Mercato et l’Equipe révèlent que le club rhodanien souhaiterait rompre le contrat du brésilien. Et pour cause, Marcelo aurait eu un « comportement inapproprié » dans le vestiaire après la défaire à Angers révèle l’OL dans un communiqué.