Pierre Sage (OL)
Pierre Sage (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

OL : Pierre Sage évoque son avenir, il est déjà scellé

Victorieux de son premier match sur le banc de l’Olympique Lyonnais, dimanche contre le Toulouse FC (3-0), Pierre Sage a évoqué son avenir personnel. Celui-ci serait déjà entre de bonnes mains.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

L’OL rugit encore. Victorieux de son deuxième match de la saison, hier contre le Téfécé (3-0), Lyon commence à retrouver des couleurs en bas de classement avant un choc à Monaco vendredi en ouverture de la 16e journée de Ligue 1 (21h).

« Je suis très à l’aise avec le fait que ça s’arrête demain, je n’ai aucun problème avec ça. Si ça doit continuer, je serai très à l’aise avec ça aussi. Je suis au service de mon club, a-t-il affirmé en conférence de presse. Si demain, je dois retourner à l’Académie, je donnerai le meilleur de moi-même. Si demain, je dois continuer à aider cette équipe, j’en ferai tout autant. Ce qui est important est que l’ensemble des gens avec qui je travaille sache qu’ils peuvent compter sur moi, qu’importe la mission qui me sera confiée. »

Selon L’Équipe, la victoire d’hier pourrait inciter les dirigeants de l’OL à lui faire confiance au moins jusqu’à la trêve hivernale. Et, peut-être, à réinviter le porte-bonheur Aulas, qui n’était pas apparu en corbeille au Groupama Stadium… depuis le fameux succès contre le Stade de Reims de mai dernier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victorieux de son premier match sur le banc de l’Olympique Lyonnais, dimanche contre le Toulouse FC (3-0), Pierre Sage a évoqué son avenir personnel. Celui-ci serait déjà entre de bonnes mains avec son patron John Textor.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.